La famille O'Ryan 5/5



 
AccueilAccueil  Livre d'Or  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez|

La famille O'Ryan 5/5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Faites place à
Crum
Crum



Messages : 193
Date d'inscription : 25/11/2010

La famille O'Ryan 5/5 Empty
MessageSujet: La famille O'Ryan 5/5 La famille O'Ryan 5/5 EmptyMar 25 Jan - 4:43

Quelques mots sur la famille

    Christian Bale ~ Derrick Flint O'Ryan ~ Libre
    Angelina Jolie ~ Liliana Kristel O'Ryan ~ Libre
    Paul Wesley ~ Drew Julian O'Ryan ~ Libre
    Ole Sorensen ~ Steve Maximilian O'Ryan ~ Libre
    Willa Holland ~ Léora Corry O'Ryan ~ Libre
Revenir en haut Aller en bas
Faites place à
Crum
Crum



Messages : 193
Date d'inscription : 25/11/2010

La famille O'Ryan 5/5 Empty
MessageSujet: Re: La famille O'Ryan 5/5 La famille O'Ryan 5/5 EmptyMar 25 Jan - 4:52

O'Ryan Derrick Flint
FREERESERVEDTAKEN

La famille O'Ryan 5/5 436711balesign_3
(c) Lellia
ϟ FEAT : Christian Bale
ϟ ÂGE : 28 août 1976, soit 42 ans.
ϟ METIER / ETUDES : Propriétaire des "Trois Balais"
ϟ MAISON : Gryffondor
ϟ FACTION : Modéré, infiltrer chez l'ordre du phénix
ϟ ETAT CIVIL : Marié, quatre enfants
ϟ CARACTERE : Impétueux, réfléchit, protecteur, tête brûlée, travailleur, drôle, bon acteur.


ϟ HISTOIRE ϟ
Derrick O'Ryan était un élève brillant mais parfois un peu trop impétueux et, il faut se le dire, complètement déraisonnable. Un vrai Gryffondor : il se plaisait à faire en sorte de finir quasi-quotidiennement dans le bureau du Professeur McGonagall qui était la directrice des jeunes élèves rouges à l'époque. Nous évoquons là la période insouciante de la vie du jeune irlandais. Quand il quitta Poudlard à la fin de sa scolarité, il commença une formation au sein du Ministère tout en se joignant à son tour aux Mangemorts. Oui, la famille O'Ryan était une fervente partisane du Lord et ce de tous temps : c'était donc déjà tout trace pour le jeune Derrick qui voyait là un moyen de devenir important au sein du Ministère par la suite, croyant dur comme fer à la victoire de Voldemort. C'est au sein des Mangemorts qu'il prêta une grande attention à une jeune fille qu'il avait vaguement côtoyée à Poudlard : Liliana McDonald. Elle était belle et pleine de fougue mais surtout, dotée d'un caractère et d'une force que Derrick admirait. Le seul hic, c'était qu'elle étudiait encore à Poudlard donc il n'avait pas réellement l'occasion de la séduire : il n'avait pas encore compris que c'était elle qui le séduisait. Finalement, ils s'éprirent totalement l'un de l'autre alors que le Lord prenait de plus en plus de terrain. Le hic dans tout ça ? Liliana tomba enceinte alors qu'elle étudiait encore à Poudlard. C'était sa dernière année fort heureusement et Derrick trouva naturel de l'épouser pour faire les choses en bonne et due forme. Il n'avait que 20 ans lors de la venu au monde du petit Drew, Liliana 17. Mais ils étaient heureux, même s'ils étaient totalement pris au dépourvu par le fruit de leur amour.
Le Lord triompha et les Mangemorts eurent droit aux plus grands privilèges. Derrick obtint un poste au Ministère comme il le souhaitait, au Département des Mystères. En réalité, il ne profita réellement de sa présence au Ministère que pour surveiller sa femme : en effet, la belle Liliana n'avait pas dans l'idée de rester bien sagement à la maison à élever la tribu O'Ryan (qui s'agrandissait d'ailleurs à vue d'oeil). Elle était très douée et avait obtenue une sorte de poste assez spécial : elle était l'une des personnes chargées de faire taire à jamais les sorciers gênants ou toute autre créature indésirable du point du vue du Lord. Sauf que vint le jour où Liliana fut fatiguée de tout ça et où elle voulut prendre des fonctions plus légères auprès de Voldemort. Malheureusement, celui-ci ne le voyait pas comme ça et commença à menacer les O'Ryan en mentionnant régulièrement le nom de leur fils aîné, Drew. Ils étaient effrayés : personne ne prenait les menaces du Lord à la légère alors Liliana continua à travailler et Derrick fit son possible pour la soutenir. Ce ne fut pas suffisant et le Lord décida de frapper fort en kidnappant Steve, leur second fils. Liliana avait trainé des pieds pour accomplir une mission réellement ingrate et elle avait été punie. Ils avaient été punis. Elle accomplit la mission et Steve leur fut rendu. Finalement, Liliana avait perdu du poil de la bête et Voldemort la remplaça bien vite : les O'Ryan savaient que cela signifiait qu'ils devaient partir. Derrick prit l'initiative de ce départ et leur dégota une vieille auberge à retaper à Loutry Ste Chaspoule. Ils y élèvent depuis leur tribu et la mort du Lord change pas mal de chose dans leur vie : cette nouvelle vie était un moyen de faire profil bas mais maintenant que Voldemort n'est plus là, tout change...
Leur auberge voit pas mal de sorciers circuler et surtout, pas mal de courants d'idées : Derrick fait partie de ceux que l'on nomme les modérés et y est actif en compagnie de sa femme. Il est actuellement sous mission et devrait bientôt entre en scène : il va devoir s'infiltrer auprès de l'Ordre du Phénix...


O'Ryan Liliana Kristel ♦ Mariés
(c) leam
Derrick est très attaché à Liliana. Il l'a aimé dès le premier instant et l'a encore plus chéri quand Drew est né. Il sait que pour lui et leur deux fils elle à quitter ce dans quoi elle était depuis sa plus tendre enfance et il sait que l'aider aux trois balais la change complètement de sa vie d'avant et qu'elle ne la satisfait qu'à moitié. Il est là pour elle, il l'aide et la soutient. Et elle en retour l'aide à garder sa couverture qu'il s'efforce de rendre crédible en toutes circonstances.
O'Ryan Drew Julian ♦ Père/Fils
(c) mymz
Drew et derrick s'entendent très bien et le père à été le premier à le félicité pour ses fiançailles. Cependant il a peur qu'ils ne durent pas éternellement à cause du côté dragueur de son fils et peut être légèrement immature. Mais tous les deux ont une bonne affinité et un bon contacte.
O'Ryan Steve Maximilian ♦ Père/Fils
(c) Kitschounette
Derrick ne comprend vraiment pas l'attitude de son fils Steve.Surtout que se dernier ne parle pas ou peux, ça n'arrange donc nullement la situation. Derrick essaie de le cerner, mais ne peux s'empêcher de s'énerver contre lui et de lui crier dessus. Ce qui n'arrange pas non plus les choses. Mais le plus triste dans cette histoire est qu'aucun des deux ne met du siens pour améliorer les choses.
O'Ryan Cléia-Nora ♦ Père/Fille
(c) Lipstick
Il se retrouve en sa fille et du coup il s'occupe beaucoup d'elle. Elle ne va pas se plaindre, même si parfois un trop plein d'attention de sa part la met mal à l'aise vis à vis de ses frères et sœurs. Derrick espère qu'elle aura un grand avenir et en tout cas la pousse dans se sens et donc à travailler bien plus. Ce qui exaspère complètement la jeune femme qui ne pense pas à travailler mais plus à s'amuser.
O'Ryan Léora Corry ♦ Père/Fille
(c) Lipstick
Léora est distante avec Derrick et se dernier sait pourquoi. Il sait que sa cadette se pose toujours pleins de questions et est une machine à enquêtes. Alors il fait au mieux pour tenir son rôle de père et d'infiltrer. Il essaie d'être tendre et gentil avec elle, mais elle l'envoie toujours balader, sans doute parce qu'elle ne comprend pas pourquoi il s'énerve continuellement contre le reste de la famille dans et hors de la maison.


Dernière édition par Crum le Lun 31 Jan - 6:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faites place à
Crum
Crum



Messages : 193
Date d'inscription : 25/11/2010

La famille O'Ryan 5/5 Empty
MessageSujet: Re: La famille O'Ryan 5/5 La famille O'Ryan 5/5 EmptyMar 25 Jan - 4:55

O'Ryan Liliana Kristel
FREERESERVEDTAKEN

La famille O'Ryan 5/5 254583AngelinaBann2
(c) Miss V.
ϟ FEAT : Angelina Jolie
ϟ ÂGE : 13 mars 1979, soit 39ans
ϟ METIER/ETUDES : Co-propriétaire des "Trois Balais"
ϟ MAISON : Gryfondor
ϟ FACTION : Modéré
ϟ ETAT CIVIL : Mariée, quatre enfants
ϟ CARACTERE : Franche, courageuse, obstinée, aventurière, adroite, créative, meneuse, volontaire


ϟ HISTOIRE ϟ
Forte tête chez les Gryffondor et incroyablement douée en Défense Contre les Forces du Mal et Sortilèges lorsqu'elle était élève à Poudlard. C'était ce que ses camarades et professeurs avaient retenu d'elle. Sauf que la belle était en réalité bien plus que ça : elle était une sorcière exceptionnelle. Née au sein d'une famille de Sang-Purs mais surtout, une famille de Mangemorts, elle n'était pas du genre à chipoter sur le sang de ses camarades. Elle avait fait allégeance au Lord parce qu'elle suivait ses idéaux côté élite à un détail près : elle n'accordait pas tellement d'importance au sang mais plutôt au pouvoir et au talent. Il s'avérait que les Sang-Purs étaient considérés comme les plus talentueux et les plus ambitieux ? D'accord : elle soutenait les Sang-Purs. Têtue mais surtout avide de reconnaissance et de puissance, elle avait trouvé un moyen de s'illustrer auprès du Lord pour faire la différence : alors qu'elle était en cinquième année, elle s'était débrouillée pour devenir animagus. Cette année-là avait été éprouvante pour elle : le rituel était très contraignant de part les changements physiques mais surtout comportementaux que cela engendrait. Elle pouvait se transformer en chat à sa guise. Elle était encore à l'école quand elle devint plus active chez les Mangemorts. Seul le Lord savait pour sa condition d'animagus. C'était en tant que Mangemort qu'elle avait rencontré Derrick, alors qu'elle était encore étudiante. Elle le connaissait de Gryffondor et avait toujours trouvé ses fossettes terriblement sexy... Sauf qu'elle n'avait jamais pensé une seule seconde qu'il aurait pu lui plaire. Mais ça avait été le cas et elle s'était débrouillée pour le mettre dans son lit. Elle se retrouva à passer ses ASPICS avec un petit embryon dans ses entrailles. Derrick était un type bien et, malgré les apparences, il avait une sorte de conscience. Ils se marièrent et vécurent étrangement heureux : en réalité, ils s'aimaient profondément et il avait fallu un bébé pour qu'ils le comprennent. Ils n'avaient pas fait les choses dans l'ordre mais après tout, était-ce un problème ? Liliana mit au monde leur première enfant en pleine guerre et se remit en selle aussitôt : elle était là lors de la victoire du Lord à Poudlard en 1998...
Elle était une recrue de choix, un élément fort et intéressant au sein de l'armée du Lord et celui-ci le savait. Il en fit très vite l'un de ses hommes de main, enfin, une femme de main au milieu des hommes. Elle était douée, vraiment douée, exécutant toutes sortes de contrats sans scrupules. Et puis un jour, alors qu'elle tenait dans ses mains son sachet de poudre de cheminette qui devait lui permettre de se rendre au travail, son fils aîné, Drew, lui posa une question qui la bouleversa : " Maman, pourquoi tu te fais mal au travail où tu es tout le temps ? " Elle comprit d'un seul coup que ce n'était pas la vie dont elle voulait. Alors, elle commença à trainer des pieds pour ses missions en tentant de prendre les plus simples : le Lord comprit son manège et lui indiqua implicitement ce qu'elle risquait en parlant de Drew souvent, beaucoup trop souvent. Alors elle continua, soutenue par celui qu'elle aimait chaque jour un peu plus. Puis vint la mission de trop, celle où le contrat était placé sur la tête d'une ancienne camarade de Gryffondor. Elle refusa. Son second fils fut enlevé et elle dut se résoudre à agir : le Lord savait comment l'atteindre. Elle ne détestait pas cet homme mais son estime pour lui était soudain atrophiée. Après quelques temps, elle n'était plus aussi douée et agile qu'à ses débuts, même si elle n'en restait pas moins très douée. Le Lord la remplaça par une jeunette mais être remplacée n'était pas bon signe : une épine dans le pied était une gêne à retirer au plus vite. Elle était la gêne vue la haute dose d'information qu'elle possédait sur tout le système du Lord. Derrick lui apporta le salut : il leur trouva un nouvel endroit où vivre en achetant une vieille auberge de fortune à Loutry Ste Chaspoule. Ils refirent leur vie là-bas, élevant leurs enfants et surtout, se faisant tous petits. La mort récente du Lord change la donne : plus de menace réelle sur eux mais surtout, de nouveaux clans. Une auberge est un lieu où les gens parlent beaucoup : les O'Ryan engrangent un grand nombre d'informations et Liliana s'est débrouillée pour qu'ils intègrent les rangs des modérés puisque les histoires de Sang-Pur étaient moyennement son truc. Elle reprend du service mais pour une toute autre raison cette fois : préserver sa famille à tout prix !


O'Ryan Derrick Flint ♦ Mariés
(c) VOX POPULI
Liliana entretient une relation très forte avec son mari. Elle sait qu'il est un infiltré de la faction et le soutient du mieux possible. Si parfois les disputes factices lui prennent la tête et menace de se transformé en véritable scène de ménage, elle essaie de calmer son tempérament de feu et de penser à ses enfants. Drew la soutient aussi face à tout ce à quoi elle à tirer un trait pour offrir à sa famille un abris sur et une vie relativement calme et sans danger apparent. C'est par amour pour Drew que Liliana à quitter son ancienne vie et à tout sacrifier.
O'Ryan Drew Julian ♦ Mère/Fils
(c) mymz
Son premier fils à vécu l'enfer des débuts du règne de l'ordre et connait la face cachée de sa mère, tout comme Steve. Liliana tient énormément à Drew, car c'est en partie pour lui qu'elle à changer. Elle est très proche en général avec ses enfants, mais c'est particulier avec lui. L'avoir à 18ans alors qu'elle n'était pas mariée était très mauvais pour une famille de sang pur. c'est toute une histoire, mais dont le dénouement est heureux.
O'Ryan Steve Maximilian ♦ Mère/Fils
(c) Kitschounette
Steve à également connu la première vie de Liliana, mais contrairement à Drew qui l'a très bien pris et qui n'en est pas ressortit en morceaux, Steve avait vécu dans la pure terreur et même en étant très jeune, il se souvient absolument de tout. Liliana se reproche de ne pas avoir pu le protéger suffisamment et à été détruite pendant la courte période où elle l'avait cru perdu à jamais. Désormais, elle veille sur lui d'une façon dont il ne pourrait jamais se douter. Elle essaie aussi de le sortir du cercle vicieux de la drogue et de l'alcool dans lequel il s'est enfermé.
O'Ryan Cléia-Nora ♦ Mère/Fille
(c) Lipstick
Liliana retrouve en Cléia-Nora le caractère de son mari. certes elles est travailleuse, mais elle ne se contente que du stricte minimum et cela la désespère. En revanche elle trouve que sa fille se laisse bien trop entraîné dans des problèmes par ses amis, sa petite sœur et les garçons. A ce propos elle à rencontrer le petit ami actuel de sa fille et le trouve vraiment très bien, surtout qu'elle connaît très bien la mère du jeune homme. Mais elle sent que quelque chose de mauvais se prépare pour les tourtereaux et elle souhaite les protéger du mieux possible. C'est pourquoi elle a enseigner son art à sa fille.
O'Ryan Léora Corry ♦ Mère/Fille
(c) Lipstick
Liliana est très fière de sa plus jeune fille. Âgée de seulement seize ans, elle promet un grand avenir dans le domaine de l'aventure. Elle sait très exactement de qui elle tient. Cependant quand elle voit que sa fille s'intéresse d'un peu trop près à son passé, elle prend peur et ne souhaite pas qu'il soit dévoilé, de peur que Léora suive la même voie qu'elle. Cependant Liliana voit d'un très mauvais œil toutes les frasques qui l'amènes à désobéir au règlement de l'école et surtout elle ne comprend aps cette lubie de créer des projets avec ses amis alors qu'ils sont parfois irréalisables.


Dernière édition par Crum le Lun 31 Jan - 8:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faites place à
Crum
Crum



Messages : 193
Date d'inscription : 25/11/2010

La famille O'Ryan 5/5 Empty
MessageSujet: Re: La famille O'Ryan 5/5 La famille O'Ryan 5/5 EmptyMar 25 Jan - 7:57

O'Ryan Drew Julian
FREERESERVEDTAKEN

La famille O'Ryan 5/5 2zswdxw
(c) London Toxic
ϟ FEAT : Paul Wesley
ϟ ÂGE : 21 janvier 1997, soit 22ans
ϟ METIER/ETUDES : Professeur de potion.
ϟ MAISON : Serdaigle
ϟ FACTION : Ordre du Phénix
ϟ ETAT CIVIL : Fiancé afin de coller à l'histoire (au choix du joueur concernant la personne)
ϟ CARACTERE : Intelligent, téméraire, blagueur, dragueur, n'a pas sa langue dans sa poche, extraverti, parfois irréfléchit


ϟ HISTOIRE ϟ
Drew est le premier des enfants O'Ryan. C'est aussi sur lui que se sont exercés ses parents question aspect parental. Il a été conçut par erreur, il le sait, mais cela ne l'affecte pas. Il sait que ses parents l'aime et c'est tout ce qui compte a ses yeux. Il suivit un très bon cursus à Poudlard et aimant la nature et les animaux, il accepta le poste que la directrice lui confia. Elle savait qu'il faisait partie des modérés et qu'il connaissait Mme Kark-Salamander. Par des temps comme ceux-ci, cela aide d'avoir des relations pour trouver du travail. Mais il se plait dans son travail et est très heureux d'être en compagnie de jeunes qui lui rappel sa scolarité.
Il fut fiancé dès sa majorité, mais ses parents l'avaient fait avec son accord et bien entendu il eut plus de chance que bon nombre d'autre jeunes personne, car se fut avec la seul femme qu'il aimait et qui, par chance, le lui rendait fort bien.
Si très jeune il avait été témoin de la double vie de sa mère, l'enlèvement de son petit frère et par la suite du changement catégorique de vie, il ne s'en plein jamais et ne divulgua le secret à personne. Encore maintenant, sous les assauts répétés de ses sœurs, il garde le silence. Et quand il voit son père se battre pour sauver leur famille et assurer la pérennité de la faction, il le soutient complètement et ne sait pas comment expliquer à la petite dernière que c'est de la comédie, sans qu'elle détruise tous leurs efforts pour être convaincants.


O'Ryan Derrick Flint ♦ Père/Fils
(c) VOX POPULI
Drew à un très bon contacte avec son père. Tous els deux s'entendent très bien. Et même s'ils sont père et fils, il s'est installer entre eux une relation d'amitié, sans toute fois que Drew ne dépace les limites qui lui sont dues par son rôle de fils. Drew sait que Derrick est un peu inquiet pour ses fiançailles, mais il aime sa belle et lui sera fidèle, jusqu'à la mort...enfin normalement.
O'Ryan Liliana Kristel ♦ Mère/Fils
(c) leam
Drew tiens énorméement à sa mère. Il a vécu l'enfer les premières années de sa vie sous la proximité du Lord et sait que sa mère en a été fragilisée et affaiblie. Même s'il était tout jeune, il a toujours soutenu Liliana et il n'est pas prêt de la laisser livrée à elle même, même maintenant que trois frères et sœurs peuvent prendre la relève et qu'elle est loin de sa vie d'avant.
O'Ryan Steve Maximilian ♦ Frères
(c) Kitschounette
Le petit shooté de la famille et le grand frère protecteur à son égard, c'est mignon ! Blague à part. Drew sait tout de la vie de Steve, enfin il sait ce qui l'a mis dans cet état et ce qui fait qu'il est accroc à toutes sortes de drogues plus ou moins moldues. Il se sent en partie responsable de n'avoir pu protéger son petit frère. Et il tient énormément à lui, même si Drew à parfois un côté naïf et gamin, il est très à cheval sur ses devoirs envers sa famille. EN étant professeur, il peut le surveiller en quelque sorte, mais il est aussi une oreille attentive et cela, Steve le sait et l'utilise.
O'Ryan Cléia-Nora ♦ Frère/Sœur
(c) Lipstick
Cléia-Nora est la pire de la famille d'après lui. Elle ne fait rien, ou pas grand chose pour réussir ses études et elle fait plus la fête, des sorties nocturnes et du non respect de règlement que tous les membres de la famille réunie, quoique Léora fait fortement rattraper les statistiques familiaux. Mais ce qui le désespère le plus, c'est qu'elle soit nul, mais vraiment nul dans son cours et cela le désespère complètement. Comment lui un professeur peut-il paraître un bon enseignant s'il n'arrive pas apprendre des choses à sa sœur ? Son nouveau défit ? Faire rentrer dans la petite tête brune de sa sœur les rudiments des soins aux créatures magiques et puis...quelques règles de bienséances et de respect du règlement.
O'Ryan Léora Corry ♦ Frère/Sœur
(c) Lipstick
Il sait sa petite soeur distante vis à vis de lui, alors il fait de son mieux pour la rapprocher, même si ce n'est pas toujours simple. Une petite blague par ci et par là et elle sourit et rit, c'est déjà un progrès, mais il voudrait tisser avec elle un lien fraternel, même s'ils ont six ans de différences, il crois et espère y arriver.


Dernière édition par Crum le Lun 31 Jan - 6:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faites place à
Crum
Crum



Messages : 193
Date d'inscription : 25/11/2010

La famille O'Ryan 5/5 Empty
MessageSujet: Re: La famille O'Ryan 5/5 La famille O'Ryan 5/5 EmptyMar 25 Jan - 7:59

O'Ryan Steve Maximilian
FREERESERVEDTAKEN

La famille O'Ryan 5/5 Olek
(c) London Toxic
ϟ FEAT : Ole Sorensen
ϟ ÂGE : 16 décembre 2000, soit encore 17ans
ϟ METIER/ETUDES : 6ème année
ϟ MAISON : Poufsouffle
ϟ FACTION : Modéré
ϟ ETAT CIVIL : Célibataire
ϟ CARACTERE : Têtu, protecteur, froid, sensible, paresseux, intelligent, stone (dû à tout ce qu'il prend), courageux.


ϟ HISTOIRE ϟ
Steve est un adolescent qui est actuellement un peu perturbé, ce n'est pas quelque chose de très grave, mais il a gardé un très mauvais souvenir de son passé et cela le trouble énormément. Et au lieu d'en parler à d'autres, de s'ouvrir et de se confier à sa famille ou ses amis, il se renferme et se tait, laissant le malaise prendre plus de place.
Tout viens de son enlèvement par le Lord lorsqu'il était enfant. Il en garde un souvenir perturbant et il est certain que ses parents ont essayés de se débarrasser de lui, de l'abandonner. Depuis il tente de s'échapper par tous les moyens à sa dispositions et il s'évade notamment pas la drogue et l'alcool. Il n'en demeure pas moins une personne très fréquentable et vraiment travailleur.
Très mauvais élève, et notamment à cause de problèmes diverses, il refit sont année de troisième, avec bien entendu une dérogation spécial...il se retrouve donc dans la même année de ses deux sœurs, qui ont respectivement un et deux ans de moins que lui.


O'Ryan Derrick Flint ♦ Père/Fils
(c) VOX POPULI
L'ambiance est froide, très froide, voir même électrique quand Derrick et Steve se retrouve ensemble. L'un ne peut s'empêcher de crier sur l'autre malgré tout l'amour qu'il porte à son fils, mais il ne comprend pas son mutisme et cela l'agace grandement. Quand à l'autre il regarde son père se battre avec lui et avec les autres et cela lui fait mal, il est certain que lui aussi voulait l'abandonné, mais d'un autre côté, il fait tout pour que son père s'énerve contre lui, cela lui permet d'être en quelque sorte rassuré, réconforté, sur le fait que l'on fait attention à lui, qu'il est présent et qu'on s'inquiète pour lui.
O'Ryan Liliana Kristel ♦ Mère/Fils
(c) leam
Steve reproche à sa mère la situation dans laquelle il se trouve actuellement. Il veut la faire culpabiliser et cela marche très bien. Il est certain qu'elle a essayer de se débarrasser de lui, le laissant aux mains du Lord pendant plusieurs mois. Il était certes très jeune, mais c'était tellement traumatisant pour lui, qu'il se souvient absolument de tous les détailles. Par la suite, quand il en eut l'âge, il prit toutes sortes de drogues à sa portée, testant tout et n'importe quoi. Sa mère quand à elle essaie de rétablir les choses, mais il ne s'ouvre pas, il reste enfermé dans ses croyances, ses souvenirs et ses traumatismes.
O'Ryan Drew Julian ♦ Frères
(c) mymz
Steve sait que son grand frère est là pour lui et il ne lui en sera jamais assez reconnaissant. Il n'hésite pas à aller le voir pour discuter de tout et de rien. Il ressent le besoin de son frère de le protégé, mais il met cela sur le compte de la fraternité. Si parfois il y a des allusions aux drogues, Steve se ferme comme une huître et parfois cela met fin aux discutions et met un peu de tension entre eux. Alors que Drew cherche simplement à l'aider.
O'Ryan Cléia-Nora ♦ Frère/Sœur
(c) Lipstick
Tous les deux se retrouve souvent dans certains cours, autant vous dire qu'il est dégradant pour l'aîné de côtoyer sa cadette de deux ans. Mais mis à part cela, les deux frangins ne se fréquentent pas plus que cela. Ils se croisent dans les couloirs, discutent de temps en temps, vont chercher l'autre quand il y a besoin d'aide et surtout...il la défend quand elle en a besoin...et même quand elle n'en a pas besoin, mais c'est une autre histoire. Donc voilà, ils se supportent, sans plus.
O'Ryan Léora Corry ♦ Frère/Sœur
(c) Lipstick
Steve est très proche de la plus jeune de la famille. Il se confie à elle, à cœur ouvert et il sait qu'elle ne fera jamais rien pour révéler ce qu'il lui dit aux autres. Il la protège de tout, il fait attention à elle, à ce qu'elle n'ait pas trop de problèmes, quitte à prendre la faute sur lui. Cela pourrait en émerveiller certains, mais aussi en exaspérer et Léora se trouve entre ses deux eaux.


Dernière édition par Crum le Ven 4 Fév - 8:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faites place à
Crum
Crum



Messages : 193
Date d'inscription : 25/11/2010

La famille O'Ryan 5/5 Empty
MessageSujet: Re: La famille O'Ryan 5/5 La famille O'Ryan 5/5 EmptyMar 25 Jan - 7:59

O'Ryan Léora Corry
FREERESERVEDTAKEN

La famille O'Ryan 5/5 Willal
(c) London Toxic
ϟ FEAT : Willa Holland
ϟ ÂGE : 2 juillet 2003, soit encore 15ans
ϟ METIER/ETUDES : 6ème année
ϟ MAISON : Gryffondor
ϟ FACTION : Modéré
ϟ ETAT CIVIL : Célibataire
ϟ CARACTERE : Travailleuse, têtue, irréfléchie, tête en l'air, amusante, rancunière, joueuse, meneuse


ϟ HISTOIRE ϟ
Petite dernière de la famille O'Ryan, la jeune femme se devait de se montrer à la hauteur de ses frères et sœurs. Sauf que voilà, par pur esprit de contradiction sans doute, mis à part les cours qu'elle réussissait haut la main, elle voulait se démarquer de la tribut O'Ryan, Elle se lance toujours dans toutes sortes d'aventures avec ce qu'elle appel, "sa petite bande". Elle arpente les couloirs la nuit, elle défie une à une toutes les règles de l'école et sa dernière lubie à été de fonder un groupe de musique avec le reste de sa bande. Est-ce que se sera éphémère, comme pas mal de ses projets ou est-ce qu'il tiendra le coup ? Affaire à suivre.
La jeune femme s'entend bien avec sa famille, même si elle la trouve vraiment très bizarre à se comporter comme de parfait étrangers parfois. Elle se fait aussi très facilement des amis, elle a un charisme fou et elle en est fière.
Elle est plus jeune de neuf mois de sa sœur, mais elle se retrouve dans la même classe qu'elle, ce qui n'est pas pour plaire aux deux filles, de plus Steve après avoir refait une année et étant lui aussi de la fin de l'année, est également dans la même classe. Ce peut être troublant pour certains, mais pas pour Léora qui aime cette proximité avec les deux.


O'Ryan Derrick Flint ♦ Père/Fille
(c) VOX POPULI
Elle ne comprend pas trop à quel jeu joue son père ni pourquoi il est souvent froid et distant hors de la maison. Elle sait qu'il cache quelque chose et est bien décidée à le savoir. Hormis se détail, elle l'aime beaucoup et aime qu'il raconte ses souvenirs d'école où il n'a jamais été discipliné.
O'Ryan Liliana Kristel ♦ Mère/Fille
(c) leam
Elle admire sa mère qui est une véritable aventurière dans l'âme et elle fait tout pour la pousser dans se sens. Elle est presque certaine qu'avant d'être serveuse elle faisait quelque chose de plus passionnant et même si sa mère à la joie de vivre, Léora essaie par tous les moyens de la pousser à prendre des risques et à dévoiler la personnalité qu'elle cache.
O'Ryan Drew Julian ♦ Frère/Sœur
(c) mymz
Léora supporte difficilement sont grand frère, elle ne le trouve pas assez mature pour son âge et se demande souvent comment sa fiancée peut le supporter. Mais ile st vrai qu'elle rit bien volontiers et de façon sincère à ses blagues parfois débiles. Mais malgré tout cela, elle l'a pris comme modèle pour ses études. Lui qui à bien réussit sa scolarité et qui est maintenant un des professeurs les plus appréciés lui donne envie de bien travailler à son tour et de réussir sa vie.
O'Ryan Steve Maximilian ♦ Frère/Sœur
(c) Kitschounette
Elle ne sait pas ce qui à rendu son frère aussi étrange, mais elle l'aime bien et même s'il est très protecteur avec elle, peut être un peu trop parfois, elle à droit à des confidences de sa part et cela, elle ne s'en passerait pour rien au monde.
O'Ryan Cléia-Nora ♦ Sœurs
(c) Lipstick
Les deux filles de la familles ont une relation un peu étrange. Léora d'un an la cadette de Cléia-Nora se comporte comme sa grande sœur en quelque sorte. Elle lui donne des conseils et la surveille, alors que se devrait être le contraire, tant au niveau de l'âge que des agissements. Bien souvent des disputes éclate à cause de cela, mais les deux filles s'entendent vraiment très bien, même si Cléia-Nora reproche à sa petite sœur d'en faire un peu trop qu'à sa tête en toutes circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Faites place à
Calliope A. Karkdadadadad
Calliope A. Karkdadadadad

Chasseur de dragons


Messages : 329
Date d'inscription : 18/02/2010

La famille O'Ryan 5/5 Empty
MessageSujet: Re: La famille O'Ryan 5/5 La famille O'Ryan 5/5 EmptyVen 18 Fév - 6:58

Choupa
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-2033.forumsactifs.com
Faites place à
Crum
Crum



Messages : 193
Date d'inscription : 25/11/2010

La famille O'Ryan 5/5 Empty
MessageSujet: Re: La famille O'Ryan 5/5 La famille O'Ryan 5/5 EmptyVen 13 Mai - 4:09

Ah venir la fabuleuse histoire des McDonald !!!

Et on oublie la blague bidon sur la restauration rapide xD
Revenir en haut Aller en bas
Faites place à
Contenu sponsorisé




La famille O'Ryan 5/5 Empty
MessageSujet: Re: La famille O'Ryan 5/5 La famille O'Ryan 5/5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La famille O'Ryan 5/5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test  ::  :: Recensement :: Scenarii :: Scenarii Adultes-
Sauter vers: