chouba



 
AccueilAccueil  Livre d'Or  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez|

chouba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Faites place à
Calliope A. Karkdadadadad
Calliope A. Karkdadadadad

Chasseur de dragons


Messages : 329
Date d'inscription : 18/02/2010

chouba Empty
MessageSujet: chouba chouba EmptySam 28 Avr - 4:19


NOM & PRENOM(S)
Plus vous vous débattrez et plus votre fin sera proche.

♦ Je suis né le date de naissance (jour, mois, année) à lieu. Mon père est un sang du père et ma mère est une sang de la mère, ce qui fait tout logiquement de moi un(e) mon sang. ♦
♦ J'appartiens aux nom de la maison et ce sera ainsi pour la vie. Côté opinion politique, je penche plus vers votre faction (avec un déterminant s'il vous plait), leur cause m'est toute acquise ! ♦
♦ En dehors de tout cela, je suis marié/célibataire/veuf/fiancé. Je suis étudiant (année)/prof (matière)/adulte(métier + si apprenti ou non). ♦

PRÉSENTEZ-VOUS !
Physique, histoire, caractère, on veut tout savoir !
Ici, vous devez nous parler de votre caractère, de votre physique, mais aussi de votre histoire, enfance, entrée à Poudlard, vos études. Et si vous êtes un adulte, de votre métier, du pourquoi vous avez choisi ce métier et pour les professeurs, vous devez nous parlez de votre vision de votre métier. Vous devez aussi, et c'est important, parler de certains évènements du contexte, tel la mort du lord et les élections qui sont très importantes. Vous devez aussi nous parler clairement du pourquoi vous êtes dans cette faction. Vous devez nous décrire tout cela en un minimum de 30 lignes (~520 mots).

DÉCRET MINISTÉRIEL.
Vous devez répondre sans faille à nos questions.
Que pensez-vous du ministre de la magie ? Cette question nous permet de savoir ce que votre personnage pense de tout ça, mais aussi son positionnement et de vérifier votre choix de faction. (~ 100 mots)
Votre réponse.
Comment avez-vous vécu les évènements de Septembre ?Ceci afin de savoir où vous en êtes et ce que vous avez subit et votre vision des choses.(~ 100 mots)
Votre réponse
Que pense votre personnage de l'attaque d'Azkaban et de la fuite des Ombres à Poudlard ?Il faut que vous nous disiez sa vision des choses et s'il a participer, comment il en est ressortit etc. (~ 100 mots)
Votre réponse

A VOUS PETIT POULPE !
Dites-nous tout sur vous.

♦ Je me nomme prénom/pseudo, j'ai âge ans. J'utilise avatar comme avatar. Mon personnages est un inventé / un scenario / un PV / tiré du coffre à personnages de mémé poulpe. Je suis arrivé(e) ici dites nous comment. Ma première impressions est ainsi : Dites nous tout ! Je pense passer environs nombre de jours et RP a peu près nombre de jours approximatifs. Et enfin, une réponse simple. Avez-vous lu le règlement ? Alors ?. ♦
Gif de Tumblr © Bloody hell Hermione !, itsweasley, Dumbledorknits, accioginevra
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-2033.forumsactifs.com

chouba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test  ::  :: Pré-au-lard :: La gare.-
Sauter vers: